Découverte: L’eau de coco de Pierrot

IMG_3519Pour ma première visite en Martinique, j’ai voulu entrer en contact avec la culture culinaire de la région, la vraie! Alors pour tous ceux qui, comme moi, sont en quête de l’expérience typique, vous apprécierez sans aucun doute le stand de Pierrot pour vous désaltérer.

IMG_3524Comme à l’ancienne, et bien avant le food truck maintenant devenu tendance, Pierrot se place avec sa voiture sur le bord de la route, et propose du jus de canne, du jus de bissap (plus communément connu sous le nom d’hibiscus), de l’eau de coco, ainsi que des confitures maison à la groseille et à la papaye verte. Tous ses produits sont artisanaux et 100% bio.

IMG_3601Grâce à un procédé qu’il garde secret, Pierrot, après être allé lui-même chercher les noix de coco en haut des arbres, obtient une eau de coco pure et rafraîchissante. Un vrai délice!

Et si vous êtes sages, vous aurez même droit à manger la chair des  cocos, appelée ici “coco cuillère”. Un régal, très nourrissant, aux nombreux bienfaits pour la santé. Cadeau de la maison!IMG_3553Voiture de Pierrot
Tous les mardis et jeudis
13h00-18h00
Route de Long-Pré

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s